Au moment de renouveler votre plan de maintenance, vous avez le choix entre plusieurs options

Profitez de notre offre spéciale pour passer à l’ abonnement

Au lieu de renouveler votre plan de maintenance, vous pouvez le convertir en abonnement, pour le même prix, ou bien vous abonner à une collection par métier à un tarif spécial.
Pour tout renouvellement, bénéficiez d’un tarif spécial inférieur au prix du renouvellement de votre plan de maintenance et bien inférieur au coût d’achat d’un nouvel abonnement.

|En savoir plus sur les avantages de l’abonnement

Vous n'êtes pas encore prêt à adopter le modèle d'abonnement ? Aucun problème !

Vous pouvez passer au modèle d’abonnement au moment qui vous convient le mieux, l’année prochaine ou l’année suivante, ou bien conserver votre plan de maintenance si vous le souhaitez.

A l'approche de la date de renouvellement de votre plan, contactez-nous afin de prendre la décision la mieux adaptée à vos besoins.

Parlons-en !

 

Indiquez vos coordonnées et  commercial vous contactera.

Vous avez des questions ?

Q : Comment puis-je bénéficier de cette offre ?
R : Au moment de renouveler votre plan de maintenance, vous pourrez choisir entre les options suivantes :
  • Convertir le plan de maintenance d’un produit éligible en abonnement au même produit
  • Convertir le plan de maintenance d’un produit ou d’une suite logicielle éligible en abonnement à une collection par métier
  • Renouveler votre plan de maintenance pour un an
Q : Aujourd’hui, quels sont les avantages liés à la conversion de mon plan de maintenance en abonnement ?
R : Le tarif de conversion d’un plan de maintenance en abonnement augmentera de 5 % en 2018 et de 5 % supplémentaires en 2019. N’attendez plus pour passer à l’abonnement. En outre, la conversion en abonnement présente de nombreux avantages :
  • Vous pouvez répartir le coût annuel de l’abonnement sur les projets.
  • Vous pouvez installer les mises à jour fréquentes de nos produits quand vous le souhaitez.
  • Vous avez accès à une assistance améliorée qui inclut désormais la planification d’appels pour des délais de résolution accélérés.
  • Vous bénéficiez d’une gestion simplifiée des logiciels grâce à la standardisation des produits sous abonnement.
Q : Pourrai-je continuer à utiliser la même version du logiciel incluse dans mon plan de maintenance une fois l'abonnement souscrit ?
R : Oui, dans la plupart des cas, vous pourrez continuer à utiliser* les versions des logiciels téléchargées et activées dans le cadre de votre plan de maintenance. Vous disposerez des mêmes droits d’accès à ces versions dans le cadre de votre abonnement. Votre abonnement vous donnera également accès aux versions antérieures
Q : En quoi consistent les collections par métier Autodesk ?
R : Les collections par métier, disponibles exclusivement sur abonnement, regroupent l’essentiel des logiciels et services Autodesk dans des solutions uniques. Elles permettent de réaliser d’importantes économies pour tout achat de deux logiciels Autodesk ou plus.   La collection Architecture, Engineering & Construction Collection inclut les outils BIM pour la conception de bâtiments, les infrastructures et la construction. Consultez ici la liste de tous les produits inclus.   La collection Product Design & Manufacturing Collection inclut les outils de conception et d’ingénierie requis pour la conception d’usine et de produits, la simulation et la fabrication. Consultez ici la liste de tous les produits inclus.   La collection Media & Entertainment Collection inclut des outils de création pour la conception de projets de divertissement. Consultez ici la liste de tous les produits inclus.
ques